Back to Map

BRCC - Quartier Dix30 EV Charging Stations

ChargeHub Support
Cette borne de recharge a récemment été signalée comme défectueuse par d'autres utilisateurs. Nous vous invitons à consulter les derniers commentaires laissés par les conducteurs pour obtenir des mises à jour en temps réel sur l'état et la disponibilité de la borne.
ChargeHub Support
Certaines bornes rapides plus agées du Circuit Électrique ont des boutons démarrage/arrêt qui nécessitent parfois d'appuyer plus fort/longtemps ou a répétions pour fonctionner. Aidez les électromobilistes en partageant ce qui a fonctionné pour vous

EV Charging Station Information

Circuit Électrique
Stationnement Souterrain Niv. 1 sous LinenChest - prévoir l'utilisation de la carte Circuit électrique
9120 
Boulevard Leduc, 
Brossard, 
QC, 
J4Y 0L3
Publique
24 Heures
ChargeHub App, Appli Réseau, Carte RFID
Unknown phone number
https://www.lecircuitelectrique.com/

EV Charging Station Actions

Report

Share

Edit

Log in

EV Charging Stations Ports

bornes de recharge
CCS & CHAdeMO
2 Bornes
Level 3 
Charging Station Tarification par paliers; Palier 1: 0-20 kW: 13.8$/hr, 27.59$/hr pour niveau de charge 90%+; Palier 2: 20-50 kW: 0.38$/kWh.
EV Charger
Dernière utilisation il y a plus de 2 semaines

EV Charging Station Photos

EV Drivers Comments

Anonymous
0deac45f96b0f7cb0fd51d8bfeae2bd8
2 months ago
Closed not accesible for charging
smori7
2 years ago
Connecteur combo ne fonctionne pas
Anonymous
2 years ago
La CEC-00119 ne fonctionne toujours pas!!! Inacceptable.
791c0b2752abde933b6bb761b9134f79
2 years ago
Cec-00119 ne fonctionne pas
keven_pomerleau
2 years ago
J'ai eu une bonne expérience.
alain-AVEQ
3 years ago
les bornes fonctionnent bien mais sont situés à la sortie/entrée du stationnement intérieur, ce qui peut rendre l'entrée et la sortie des places compliqué
FiniLeGaz
3 years ago
Il y a quatre places de stationnements mais ne peut charger que deux combos à la fois. Perte inutile d'espace. Deux autres prises Combo devraient être installées.
Anonymous
4 years ago
Charged successfully.
toule911
5 years ago
I had a positive experience.
Anonymous
7 years ago
Borne très souvent squatté par des VÉs qu'y ne rechargent pas. Cette fois ci, tout était en norme! On s'achète un loto :-P