Retourner à Chargehub.com

Los Angeles

L’usine à rêves, également appelée Los Angeles (Californie), est une ville occupée par une foule de 18 millions de citoyens. Cette ville où se trouve l’esprit emblématique de la côte ouest, est formée de 88 quartiers verdoyants, incluant Beverly Hills, Hollywood, ainsi que Santa Monica, ce n’est pas étonnant que Los Angeles soit remplie d’énergie et de circulation routière. Bien sûr, n’oublions pas Disneyland à proximité qui attire des vagues de familles en vacances.

Il vaut mieux planifier son trajet en voiture électrique dans une fourmilière comme celle-ci. N’hésitez pas à utiliser la carte interactive ChargeHub disponible sur l’application iOS et Android pour bien organiser votre séjour à Los Angeles.

Possédant une énorme communauté de surfeurs aux vagues de Hermosa Beach, Manhattan Beach, Redondo Beach et Torrance Beach, l’International Surf Festival a lieu à Los Angeles. Il y a des bornes de recharge niveau 2 et des bornes de recharge niveau 3 bordent toutes ces plages et sont distribuées à travers la ville. La musculation et le jogging sont également des activités très populaires à la fameuse Venice Beach.

Les bornes de recharge des réseaux se retrouvant à Los Angeles, entre autres Blink, Greenlots, Tesla, ChargePoint ou SemaCharge, sont abondantes dans le quartier Beverly Hills, Hollywood, le quartier financier et longent les grandes autoroutes qui traversent la ville. Vous trouverez plus d’information sur ces réseaux de recharge (fonctionnement, abonnement, coût de la recharge), dans notre section réseau.

En 2016, Los Angeles fut listé parmi les dix villes les plus prometteuses pour les véhicules électriques. Dans la même année, la municipalité a remplacé 7,242 kilomètres de réverbères avec des lampes D.E.L. À cet effet, les centrales électriques peuvent utiliser les économies énergétiques pour alimenter plus de 100 bornes de recharges. D’ailleurs, 30 de ces bornes utilisant les surplus énergétiques ont été installées en 2016.

Ayant Éric Garcetti comme maire de ville en 2015, soucieux de voir la communauté de VÉ évoluer et propriétaire d’un véhicule électrique, la ville s’était engagée à installer 1 000 nouvelles bornes de recharge avant 2017. Justement, le service de police de Los Angeles (LAPD) a ajouté 100 BMW i3 électriques à sa flotte en 2016. En date d’aujourd’hui, bornes de recharge niveau 2 et bornes de recharge niveau 3 sont installées dans un rayon de 15 km de Los Angeles, et d’autres suivront.

Il y a 1279 bornes de recharge publiques pour véhicules électriques (Niveau 2 et Niveau 3) à l'intérieur d'un rayon de 15km de Los Angeles, Californie, États-Unis. 94.92% des bornes de recharge sont des bornes de niveau 2 et 8.68% des bornes permettent la recharge de votre VÉ gratuitement.

Les 2 principaux réseaux en opération sont ChargePoint et Blink. Vous trouverez plus d’information (politiques, prix et abonnement) à propos des réseaux de recharge dans notre section réseaux.

Bornes de recharge à proximité

Avec la carte des bornes de recharge ChargeHub, vous trouverez toute l’information nécessaire sur l’infrastructure de recharge à Los Angeles. La description des points de recharge inclut l’adresse, le type de connecteur, le réseau, le prix et bien plus. ChargeHub énumère toutes les bornes de tous les fournisseurs ou fabricants en Amérique du Nord tels que ChargePoint, Circuit Électrique, NRG EVgo, SemaConnect, Sun Country Highway et Tesla. Vous y retrouverez également les niveaux de recharge; niveau 1, niveau 2 et borne de recharge rapide (BRCC).

Vous pouvez consulter la carte ChargeHub sur le site réactif ou les apps mobiles iOS et Android. Les utilisateurs ChargeHub peuvent modifier les informations, ajouter des images et ajouter des commentaires. Faites partie d'une communauté active!


Statistiques dans un rayon de 15km de Los Angeles

301